schwinny Posté(e) 15 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2018 Bonjour a tous. J'ai un TS251 connecté via son port réseau 1 (IP 192.168.1.247.) Afin de ne pas mettre un switch, j'aimerais pouvoir brancher ma box tv sur le port 2 du NAS. L'IP de ma box est la 192.168.1.1 Pourriez vous me dire comment faire svp ? car la je rame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lyaume Posté(e) 30 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour, Si je comprends bien, tu souhaites pouvoir connecter ta TV par l'intermédiaire du RJ45 du NAS ? Si c'est le cas, je ne suis pas sûr que cela soit possible... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schwinny Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 C’est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schwinny Posté(e) 7 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2020 Bon je me répond mais oui c'est possible et mis en natif dans les dernières version de QTS. il suffit dans le panneau de reseau de créer un commutateur reseau et d'y affecter les cartes, puis d'activer le NAT sur ce commutateur virtuel... si une personne a besoin d'un coup de main, qu'il me fasse un mp ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
schwinny
Bonjour a tous.
J'ai un TS251 connecté via son port réseau 1 (IP 192.168.1.247.)
Afin de ne pas mettre un switch, j'aimerais pouvoir brancher ma box tv sur le port 2 du NAS.
L'IP de ma box est la 192.168.1.1
Pourriez vous me dire comment faire svp ?
car la je rame...
3 réponses à cette question
Messages recommandés