pierreguerin Posté(e) 17 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2018 bonjour Dans la liste des processus dans qnap manager j'ai une ligne concernant "Alice", qui est bien placé dans la conso de Ram. rien trouver sur le net a part l'installation de malware removal comme le suggère qoolbox sur un autre forum (cf. cachem) sauf que malwareRemoval ne trouve rien et que par ailleurs l'activité d'"Alice" n'a pas l'air hyper suspecte (malgré la conso) en savez vous plus ? de quelle application dépendrait Alice ? je n'ai pas su me débrouiller seul.. amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lyaume Posté(e) 30 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2018 Bonjour, si les recherches ont déjà été nombreuses, je te conseille de passer par l'assistance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierreguerin Posté(e) 31 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2018 merci beaucoup je vais prendre le temps de faire ca et je vous ferez part de leurs retours. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gibe Posté(e) 11 août 2020 Signaler Share Posté(e) 11 août 2020 Bonjour, un retour sur ce sujet ? je rencontre le même problème sans réponse pour le moment. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pierreguerin
bonjour
Dans la liste des processus dans qnap manager j'ai une ligne concernant "Alice", qui est bien placé dans la conso de Ram.
rien trouver sur le net a part l'installation de malware removal comme le suggère qoolbox sur un autre forum (cf. cachem)
sauf que malwareRemoval ne trouve rien et que par ailleurs l'activité d'"Alice" n'a pas l'air hyper suspecte (malgré la conso)
en savez vous plus ? de quelle application dépendrait Alice ? je n'ai pas su me débrouiller seul..
amicalement
3 réponses à cette question
Messages recommandés