MACHEPROT Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 Bonjour à tous, "Heureux" possesseur d'un TS-251 tout neuf, je viens me joindre à cette communauté afin de pouvoir échanger les joies et les peines du NAS. Je possède aussi un vieux D-Link 320L qui a disparu des écrans depuis les dernières versions de Windows 10. Je suis un passionné de micro-informatique mais mes connaissances en "réseau" sont plus qu'imparfaites. Je pense avoir correctement configuré mon TS-251, mais je suis toujours à la recherche d'améliorations. Je suis relié à internet par la fibre. J'ai une télé non connectée d'origine mais reliée au réseau par une Android Box. Voilà en gros mon installation. Merci de m'accueillir dans votre groupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyaume Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 Bonjour et bienvenu sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts