Jump to content
  • 0

problème de création de dossiers multimédia

Question

Bonjour,

Je suis un tout nouveau utilisateur de Qnap et je ne parviens pas à paramétrer mon NAS!

Via mon explorateur de fichier j'ai téléchargé toutes mes photos et vidéos dans le dossier multimédia mais, ma TV samsung voit mon NAS et lorsque je clique dessus j'ai trois dossiers, musique, video et photo, mais aucun de mes fichiers à l'intérieur. J'ai tourné ca dans tous les sens en vain!

au secours!!!

Quelqu'un peut me dire où et comment apporter des sous-dossiers de mon PC pour qu'il soient lus facilement sur ma TV, et notamment différencier films et vidéos.

Merci beaucoup, au plaisr de vous lire et soyez indulgents, je débute ;)...

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Je serai indulgent. Qu'en est-il aujourd'hui? Pouvez-vous les lire? Je sais que les boitiers Blue-Ray Samsung sont un peu coriaces depuis leurs dernières mises à jour de firmware mais je ne connais pas leurs télés et ce qui est utilisé pour recevoir les streaming et autres...

Il y a des paquets qui ne sont pas installés par défaut comme le QPKG "Media Streaming Add-on" *. Il est peut-être nécessaire et d'autres peuvent aussi manquer.

* Lien utiles:

https://www.qnap.com/fr-fr/how-to/tutorial/article/comment-profiter-du-contenu-multimédia-stocké-sur-le-nas-qnap-via-dlnaupnp

Le QPKG disponible via votre NAS, comme tant d'autres :  https://www.qnap.com/fr-fr/app_center/?middle_place=1&qts=4.2.2&type_choose=Entertainment&II=81

Le temps pour vous de découvrir les joyeusetés de l'usage de ce NAS sur le site de QNAP.... Je vous souhaite un bon dimanche.

Cordialement.

FredP