YLYKAS Posted April 4, 2019 Report Share Posted April 4, 2019 Bonjour, Nous vendons un boîtier d'extension QNAP TX-800P acheté il y'a quelques semaines sur LDLC, il a été déballé et a servi quelques heures histoire de le tester un peu, mais en fait on a pas besoin donc en dehors de ça, il est neuf. Nous le vendons 500€. Lien eBay : https://www.ebay.fr/itm/Boitier-dextension-QNAP-TX-800P-Thunderbolt-2-Etat-Neuf-sous-garantie/293235017780 Il est compatible avec les NAS QNAP ayant un port Thunderbolt 2. Quelques informations technique : Boîtier d'extension QNAP TX-800P Prix: 550€ Connectique : 2 ports Thunderbolt 2 Nombre de baies : 8 baies. Disques : vendu sans disques. Etat : (presque) neuf, utilisé quelques heures. Date d'achat : 14/02/2019 Lieu d'achat : LDLC Lieu de vente : Bretagne, Rennes, Saint-Malo et leurs environs. Sinon possibilité d'envoie à vos frais. 550€ Paiement en espèce, virement etc.. à voir selon les possibilités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams11000 Posted February 16, 2022 Report Share Posted February 16, 2022 bonjour. Je sais que votre annonce date de plusieurs années, mais avec vous vendu votre TX800P car je serais intéressé pour vous l'acheter. Mais bon depuis le temps je pense que vous l'avez vendu. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts