Bien que la question ait déjà été posée, mon cas est légèrement différent et la discussion en question ne m'apporte pas de solution. J'ouvre donc un nouveau sujet, en espérant que quelqu'un saura y apporter une réponse.
J'ai donc un TS269L, QFinder m'annonce une nouvelle mise à jour, mais que ce soit via l'interface web ou QFinder, je subis un échec de connexion ("Echec" sous QFinder, le titre de ce post via l'interface Web).
Evidemment, la connexion à internet est fonctionnelle, et rapide (près de 300 Mo par fibre).
Dans l'attente et l'espoir d'une réponse utile, et en remerciant par avance l'auteur...
Question
Le Sage
Bonjour.
Bien que la question ait déjà été posée, mon cas est légèrement différent et la discussion en question ne m'apporte pas de solution. J'ouvre donc un nouveau sujet, en espérant que quelqu'un saura y apporter une réponse.
J'ai donc un TS269L, QFinder m'annonce une nouvelle mise à jour, mais que ce soit via l'interface web ou QFinder, je subis un échec de connexion ("Echec" sous QFinder, le titre de ce post via l'interface Web).
Evidemment, la connexion à internet est fonctionnelle, et rapide (près de 300 Mo par fibre).
Dans l'attente et l'espoir d'une réponse utile, et en remerciant par avance l'auteur...
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