Aller au contenu
  • 0

La mise à jour du progiciel ne peut pas se faire. Veuillez vérifier la connexion réseau ou mettre le progiciel à jour manuellement.


Le Sage

Question

Bonjour.

Bien que la question ait déjà été posée, mon cas est légèrement différent et la discussion en question ne m'apporte pas de solution. J'ouvre donc un nouveau sujet, en espérant que quelqu'un saura y apporter une réponse.

J'ai donc un TS269L, QFinder m'annonce une nouvelle mise à jour, mais que ce soit via l'interface web ou QFinder, je subis un échec de connexion ("Echec" sous QFinder, le titre de ce post via l'interface Web).

Evidemment, la connexion à internet est fonctionnelle, et rapide (près de 300 Mo par fibre).

Dans l'attente et l'espoir d'une réponse utile, et en remerciant par avance l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...