RVm Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2020 Bonjour depuis hier j'ai le message suivant quelques temps après le lancement de qsync sur mon Mac. Le journal & la base de donnée de configuration du partage s'est plantée. Que se passe t-il ? Comment reconstruire cette BDD ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RVm Posté(e) 2 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2020 Bon apparemment c’est revenu dans l’ordre tout seul. Bizarre, aucune information sur l’interface. Il aurait été bien que quelqu’un du support Qnap fournisse des explications sur ce dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RVm Posté(e) 4 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2020 Le problème vient de réapparaitre, j'ai lancé une indexation DLNA et un scan antivirus, est ce que le problème est lié ? Qulqu'un a t-il une réponse ? Allo le support Qnap, il y a quelqu’un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
RVm
Bonjour
depuis hier j'ai le message suivant quelques temps après le lancement de qsync sur mon Mac.
Le journal & la base de donnée de configuration du partage s'est plantée.
Que se passe t-il ? Comment reconstruire cette BDD ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés