cdrc Posté(e) 12 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2020 Bonjour, Je cherche une solution pour : récupérer des emails (pop3 ou imap peut importe - l'adresse est chez gandi si jamais ça a son importance) et enregistrer les pièces jointes dans un dossier donné de façon régulière et automatique J'ai essayé quelques bidouillages avec fetchmail mais je n'arrive à rien... Est-ce que vous connaitriez une solution (documentée) à mon besoin ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fvr1 Posté(e) 14 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2020 Bonjour, Le plus simple QmailAgent, pour récupérer les mails, par contre, pour ce qui est des pièces jointes, je n'ai pas de solutions, puisque je laisse toujours attachées les pièces jointes à leurs courriers. Cordialement, fvr1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cdrc Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2020 Bonjour fvr1, Merci ! Qmailagent a une option pour enregistrer les pj dans un dossier. Je n'avais même pas pris la peine de tester l'app, me disant que ça ne ferait pas le job. La solution la plus simple était la bonne... Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cdrc
Bonjour,
Je cherche une solution pour :
J'ai essayé quelques bidouillages avec fetchmail mais je n'arrive à rien...
Est-ce que vous connaitriez une solution (documentée) à mon besoin ?
Merci d'avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés