Aller au contenu
  • 0

[Résolu] Notifications: re-authoriser un compte email

nounours18200

Question

Bonjour,

Mon TS-851 indique des dizaines de tentatives infructueuses de notification par email, vers les 2 adresses que je lui avais indiquées : voir capture écran ci-jointe.

Il faut visiblement re-autoriser les 2 comptes email, sauf que..., je n'arrive pas à trouver où est-ce que je peux re-autoriser ces comptes !

Pour info, l'un est chez "yahoo.com" et l'autre chez "gmail"...

Merci

EDIT de 15h07:

le problème ne vient pas du QNAP mais de Google et Yahoo qui imposent d'autoriser spécifiquement "les applications moins sécurisées"... Sauf que c'est une galère à mettre en place (tutos ne tenant pas compte des dernières modifs des interfaces...)

J'ai résolu le problème en utilisant un compte de messagerie qui est ailleurs que chez eux ! je viens de faire un test et ça marche.

Par contre, il faut donner à Yahoo le NOM de l'application qui va envoyer le message: quel est ce nom lorsque c'est le NAS qui envoie le mail ???

EDIT de15h31:

Je passe le sujet en résolu car je suis arrivé à la faire fonctionner pour Gmail et mon autre compte, seul Yahoo pose problème, donc j'ai viré Yahoo... ils n'ont qu'à simplifier la gestion de leur politique de sécurité...

Merci à tous !

Qnap_reauthorize account_s.jpg

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question