Suite à la mise à jour 4.5.1.1465 , mon nas TS-453D ne se connecte plus au réseau.
J'ai créé un ticket au sav de Qnap. Il m'ont demandé de faire un reset, Les identifiants sont redevenus admin/admin, il y a une nouvelle adresse IP, mais rien n'a changé, impossible de se connecter par ni Qfinder ni directement par mon navigateur
Depuis c'est le silence radio du coté sav Qnap malgré plusieurs relances.....3éme jour. très déçu du service.
Quelqu'un aurait-il une piste à me donner pour me sortir du pétrin?
Je précise que mon installation n'a pas été modifié depuis l'installation du nas: Windows 10 + Livebox4 + onduleur Eaton.
Question
Patrig
Bonjour,
Suite à la mise à jour 4.5.1.1465 , mon nas TS-453D ne se connecte plus au réseau.
J'ai créé un ticket au sav de Qnap. Il m'ont demandé de faire un reset, Les identifiants sont redevenus admin/admin, il y a une nouvelle adresse IP, mais rien n'a changé, impossible de se connecter par ni Qfinder ni directement par mon navigateur
Depuis c'est le silence radio du coté sav Qnap malgré plusieurs relances.....3éme jour. très déçu du service.
Quelqu'un aurait-il une piste à me donner pour me sortir du pétrin?
Je précise que mon installation n'a pas été modifié depuis l'installation du nas: Windows 10 + Livebox4 + onduleur Eaton.
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.