Olivier59 Posté(e) 12 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2020 Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un qnap ts 431p et après installation de celui ci je rencontre des difficultés pour le configurer afin d'avoir accès aux contenus multimédia sur le freeplayer de ma box. Je suis novice en la matière de nas et je suis un peu perdu sur le sujet. Le nas a été configuré à priori avec une adresse ip fixe et une adresse ip en dhcp. J'espère que quelqu'un pourra m'aider afin de profiter pleinement du contenu multimédia sur mon freeplayer. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) 12 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2020 bonjour deja, controler votre parametrage 1- panneau de controle serveur applications/ service multimedia/ activer le serveur DLNA et activer le twonkymedia 2- reseau et service decouverte du reseau activer le upnp cliquer ensuite sur le lien xxx.xxx.xxx.xxx:9000 vous accedez au twonkimedia onglet parametres/partage choisissez le ou les dossiers a visualiser enregistrer apre un temp de recherche vous verez apparaitre dans votre freebox a l'onglet video votre dossier bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés