Jump to content
  • 0

Remplacement disque du RAID 5


Question

Bonjour à tous,

J'ai acheté un QNAP TS-451+ en 2017 avec 4 disque dur seagate de 2To. Mes disques sont dans un groupe RAID 5 et depuis quelque jours j'ai deux disques qui sont afficher en rouge. Je viens donc d'acheter deux nouveau disque, j'ai éteint le serveur NAS et en ai remplacé un. Lors du démarrage le groupe RAIS est a inactif et lorsque je veut faire une récupération un message d'erreur apparait. Comment faire pour remplacer ce disque convenablement ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Capture.JPG

Link to post
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...