Jump to content
  • 0

Créer lien de partage externe avec Qsync

Question

Bonjour,

Grace à Qsync et à partir de l'explorateur de fichier windows, je pouvais auparavant faire un clic droit sur un fichier ou un dossier puis générer un lien de partage externe. Extrêmement pratique.
Cependant, depuis une mise à jour de Qsync, la fonction n'est plus visible.
Pour arriver à la même chose, il faut donc maintenant se connecter à File Station à partir d'un navigateur web puis créer un lien de partage après avoir sélectionné le fichier à partager. Extrêmement fastidieux.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Matériel NAS QNAP TS-231P version 4.5.2.15.66
Qsync Version 5.0.1.0319
Windows 10

Sinon la dernière version de Qsync est top avec la possibilité de sélectionner chaque sous-dossier à synchroniser ou non en local.

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Une précision : c'est dans l'explorateur de fichiers windows, lorsque je clic droit sur un fichier, il n'y a plus le choix "Qsync >" et donc plus la possibilité de sélectionner "Lien de partage".

• 0

Hello,

Malgré les mises à jour de Qsync, il n'y a toujours plus la possibilité de partager sur le web un fichier ou un dossier à partir de l'explorateur windows.
Quelqu'un a t-il trouvé une alternative (hormis la connexion fastidieuse à l'interface web du NAS) ?
Quelqu'un sait s'il y a un dev en cours ?

Merci.