Tyrrell Posted May 10, 2021 Report Share Posted May 10, 2021 Bonjour, Il y a un peu plus de 5 ans, j’ai fait l’acquisition d’un NAS QNAP TS-453 PRO avec 2 disques de 4T. Entièrement satisfait de ce NAS, je voudrais, pour soulager un peu les disques, ajouter un SSD pour abriter la partie système, et uniquement celle-ci. Quelle serait la capacité minimum pour ce SSD ? Savez-vous aussi, si le transfert du système vers ce SSD est une manipulation simple ou complexe à mettre en œuvre ? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tyrrell
Bonjour,
Il y a un peu plus de 5 ans, j’ai fait l’acquisition d’un NAS QNAP TS-453 PRO avec 2 disques de 4T.
Entièrement satisfait de ce NAS, je voudrais, pour soulager un peu les disques, ajouter un SSD pour abriter la partie système, et uniquement celle-ci.
Quelle serait la capacité minimum pour ce SSD ?
Savez-vous aussi, si le transfert du système vers ce SSD est une manipulation simple ou complexe à mettre en œuvre ?
Merci de vos réponses.
0 answers to this question
Recommended Posts