cc66 Posted July 12, 2021 Report Share Posted July 12, 2021 Bonjour les qnapper, Je suis dubitatif sur le choix de la vérification du mot de passe avec Qts 4.3.6 Curieusement Qts demande : En X minutes, Nombre de tentatives échouée X, longueur du blocage X heures. Si je mets le maximum : En 30mn, Nombre de tentatives échouée 10, longueur du blocage 1 jours. Alors il me semble qu'un hackeur peut tester par brute force facilement si il régle ses demandes à 1 login toutes les 3mn , ce qui au bout de 10 jours fait quand même 48000 essais sans être bloqué et il peut continuer comme ça sans jamais être bloqué ce qui me parait un peu trop cool comme sécurité. Pourquoi arreter les possibilités à 30mn ( on verrait bien 1h ou plus) Moi, je voudrais avoir 10 essais avant blocage de l'IP (c'est tout et c'est simple et sans durée ) est-ce possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc66 Posted October 11, 2021 Author Report Share Posted October 11, 2021 salut, Bon je précise ma demande : Y a t il un moyen d'augmenter le nombre d'essais et/ou la durée du blocage ? crdmt cc66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archimede333 Posted October 12, 2021 Report Share Posted October 12, 2021 Bonjour, Sur un QTS 4.3.4, j'ai configuré : En : 30 minutes Nombre de tentatives de connexions ayant échouées : 5 essais Longueur du blocage de l'IP : toujours Prendre le temps le plus long, avec un minimum d'essais possible pour activer le blocage. C'est le maximum que l'on puisse faire depuis l'interface web. Sinon, voir en SSH. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc66 Posted November 22, 2021 Author Report Share Posted November 22, 2021 Oui, c'est juste ... >en SSH , Mais je ne sais pas ou se trouve cette variable ... mais si je trouve je l'indiquerais ici . cc66 (Réponse tardive mais j'étais absent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts