lepou Posted August 30, 2021 Report Share Posted August 30, 2021 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a enfin une façon simple et sécure de remettre une tâche terminé (torrent) en partage (Seeding) avec Download Station v 5.7.0.184 Merci LePou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Saimon Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 as-tu trouver une solution? je rencontre le même problème que toi, je n’arrive pas à partager plus de 3 torrents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Aniaki Posted July 9, 2022 Report Share Posted July 9, 2022 Bonjour, je suis moi-même à la recherche de cette explication ? Comment faire pour remettre un tache en partage directement, vu qu'on l'a déjà télécharger ? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lepou
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a enfin une façon simple et sécure de remettre une tâche terminé (torrent) en partage (Seeding) avec Download Station v 5.7.0.184
Merci
LePou
2 answers to this question
Recommended Posts