Malgré plusieurs recherches sur le sujet, je suis étonné de ne pas constaté beaucoup de commentaires de dysfonctionnement, concernant l'application KODI, sur NAS QNAP (TS-251 - version 5.0.0.2055) : et plus particulièrement, depuis la disparition de cette application dans le catalogue QNAP store.
J'imagine donc rencontrer un problème isolé, puisque depuis seulement quelques semaines, malgré l'utilisation régulière de l'application KODI (pour lecture de vidéos stockées sur mon NAS, sur ma TV via connection HDMI), je constate l'impossibilité de lancer les applications KODI (ayant installé la version Leia et Matrix).
Ainsi, lorsque le clique souhaite lancer ces applications, je ne constate qu'un "scintillement" de l'écran (rapide fond noir) pour çà revient sur l'écran d'accueil... Alors, que jusqu'à présent, cette application était hyper polyvalente, fluide et rapide.
J'ai tenté la désinstallation, la mise à jour système (et application, via la seule source disponible aujourd'hui : QNAPCLUB), les redémarrages et rien ne change.
J'ai même fini par essayé des solutions de lecture videos alternatives (video station, Plex...) mais qui ne m'ont personnellement pas convaincu : des difficultés de lecture de certains formats videos, beaucoup de latence...
Donc, avez-vous rencontré le même type de dysfonctionnement de l'application KODI ? (KODI Leia Light 18.9.1.0, Matrix 19.4.1.0) et pouvez-vous m'aider, ne pouvant tout simplement plus profiter de nos videos sur TV ??
Merci d'avance de votre aide (ce sont avant tout, mes enfants qui vous seront reconnaissant !!
Question
tof18
Bonjour à toutes et tous,
Malgré plusieurs recherches sur le sujet, je suis étonné de ne pas constaté beaucoup de commentaires de dysfonctionnement, concernant l'application KODI, sur NAS QNAP (TS-251 - version 5.0.0.2055) : et plus particulièrement, depuis la disparition de cette application dans le catalogue QNAP store.
J'imagine donc rencontrer un problème isolé, puisque depuis seulement quelques semaines, malgré l'utilisation régulière de l'application KODI (pour lecture de vidéos stockées sur mon NAS, sur ma TV via connection HDMI), je constate l'impossibilité de lancer les applications KODI (ayant installé la version Leia et Matrix).
Ainsi, lorsque le clique souhaite lancer ces applications, je ne constate qu'un "scintillement" de l'écran (rapide fond noir) pour çà revient sur l'écran d'accueil... Alors, que jusqu'à présent, cette application était hyper polyvalente, fluide et rapide.
J'ai tenté la désinstallation, la mise à jour système (et application, via la seule source disponible aujourd'hui : QNAPCLUB), les redémarrages et rien ne change.
J'ai même fini par essayé des solutions de lecture videos alternatives (video station, Plex...) mais qui ne m'ont personnellement pas convaincu : des difficultés de lecture de certains formats videos, beaucoup de latence...
Donc, avez-vous rencontré le même type de dysfonctionnement de l'application KODI ? (KODI Leia Light 18.9.1.0, Matrix 19.4.1.0) et pouvez-vous m'aider, ne pouvant tout simplement plus profiter de nos videos sur TV ??
Merci d'avance de votre aide (ce sont avant tout, mes enfants qui vous seront reconnaissant !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.