Jump to content
  • 0

Migration vers RAID1

Question

bonjour,

tout d'abord voilà ma configuration actuelle:

j'ai pour l'instant un HHD 1To monté dans mon TS 219P,

je viens d'acheter un second disque de 1To également, pour en faire un miroir du premier.

je pense comprendre que je peux réaliser ma manip mais je voudrais la confirmation de quelqu'un, car je ne veux surtout pas perdre les données que j'ai sur le premier HDD monté.

donc si j'ai tout bien compris il faut que je réalise les actions suivantes:

Procédure de migration de niveau RAID en ligne

Conditions requises pour l'exécution de cette fonction :

* Préparer un disque dur d'une capacité similaire ou plus importante que celle d'un disque de la configuration RAID. (OK)

* Le statut de configuration du disque doit être Prêt. (OK)

Etape 1

Sélectionner un ou plusieurs disques disponibles. La capacité du disque après migration est affichée. Cliquer sur [MIGRATION]. (dans mon cas le disque où ce trouve mes données)

696_19c50ec4a2438f583dbed42c5c241f01

Etape 2

Sélectionner un ou plusieurs disques disponibles. La capacité du disque après migration est affichée. Cliquer sur [MIGRATION]. (dans mon cas mon nouveau disque )

696_b7ebbf7ae0dd08761f91fb6f2e72612b

c'est le message qui suit qui me fait peur et hésiter car si le message concerne le second disque que j'ai installé tout va bien mais je ne voudrais pas qu'il m'efface des données du disque 1

696_05085393b8412607b5b59720ce339a37

Voilà ma question,

elle pourra peut être paraitre bête pour certain , mais je le répète je ne veux surtout pas perdre les données de mon premier disque.

Merci par avance.

@++

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

bonjour,

voilà j'ai édité mon message, j'espere que les images seront maintenant visibles.

donc pour résumer, mes données sont sur le disk 1

le disk 2 est neuf .

est ce que si j'effectue les manips ci dessus , je ne risque pas d'écraser les données du disk1 ??

Merci @++