Jump to content

Recuperer Email D'un Pop3 Externe, Puis Partager Sur 2 Pc

Recommended Posts

Bonjour,

1/ je souhaite recupere sur mon QNAP mes emails d'un POP3 externe.

2/ je souhaite ensuite pouvoir lire ces emails sur deux PC differents et avoir accés à tous les emails recus.

3/ je souhaite ensuite pouvoir écrire des emails utilisant cette adresse POP3 externe depuis ces deux PC differents.

l'idée est de partager une seule et meme addresse email sur 2 PC et avoir acces sur ces deux PC de tous les messages recus et envoyés. Tous les messages étant centralisés sur le QNAP et donc sécurisés.

4/ enfin, puis-je utiliser le client Outlook 2010 pour ces deux clients

merci pour vos conseils avisés!!!

Arnaud_

Bonjour,

1/ je souhaite recupere sur mon QNAP mes emails d'un POP3 externe.

2/ je souhaite ensuite pouvoir lire ces emails sur deux PC differents et avoir accés à tous les emails recus.

3/ je souhaite ensuite pouvoir écrire des emails utilisant cette adresse POP3 externe depuis ces deux PC differents.

l'idée est de partager une seule et meme addresse email sur 2 PC et avoir acces sur ces deux PC de tous les messages recus et envoyés. Tous les messages étant centralisés sur le QNAP et donc sécurisés.

4/ enfin, puis-je utiliser le client Outlook 2010 pour ces deux clients

merci pour vos conseils avisés!!!

Arnaud_

Bonjour Arnaud,

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce lien XDove Config, mais tout ce que tu me dis me parait faisable avec Xdove ( recup pop3 externe, relay smtp, ..)..

Pour la partie config d'outook, tu peux regarder ce lien Xdove et outlook

N'hesites pas à nous revenir si tu as besoin d'aide ou pour tout simplement partager ton expèrience.

Ludovic

• 4 weeks later...

Bonjour Arnaud,

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce lien XDove Config, mais tout ce que tu me dis me parait faisable avec Xdove ( recup pop3 externe, relay smtp, ..)..

Pour la partie config d'outook, tu peux regarder ce lien Xdove et outlook

N'hesites pas à nous revenir si tu as besoin d'aide ou pour tout simplement partager ton expèrience.

Ludovic

Bonjour,

As tu réussi à faire ce que tu voulais ?

Ludo