oursmelba Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 Ajaxplorer en version 3 (stable) est désormais disponible. J'ai la version 2.5.4 Comment le mettre à jour ? Est-ce que ça en vaut la peine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted October 17, 2010 Report Share Posted October 17, 2010 Bonjour, Ajaxplorer en version 3 (stable) est désormais disponible. J'ai la version 2.5.4 Comment le mettre à jour ? Est-ce que ça en vaut la peine ? Comment mettre à jour : à la mimine en suivant les instructions je suis en v3 est c'est vraiment un plus Est-ce que cela vaut la peine : moi je pense : Oh! que OUI Je ne sais si Qnap va faire évoluer le QPKG car ils ont leur filemanager qui est (peut être considéré comme) une alternative directe à AjaXplorer. Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi42 Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 Comment mettre à jour : à la mimine en suivant les instructions je suis en v3 est c'est vraiment un plus Est-ce que cela vaut la peine : moi je pense : Oh! que OUI Philippe. Bonsoir Philippe, Ca veut dire quoi ? peux-tu nous en dire un peu plus ? merci et bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien69 Posted October 19, 2010 Report Share Posted October 19, 2010 bonsoir philippe, est ce que tu peut nous expliquer la procedure pour uprgader AjaXplorer 2.5.5 en 3.0 j'ai essayer de copier les fichier deziper de AjaXplorer 3.0 dans le dossier /share/qweb/ajaxplorer mais sa ne fonctionne pas merci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted October 19, 2010 Report Share Posted October 19, 2010 Bonjour, bonsoir philippe, est ce que tu peut nous expliquer la procedure pour uprgader AjaXplorer 2.5.5 en 3.0 j'ai essayer de copier les fichier deziper de AjaXplorer 3.0 dans le dossier /share/qweb/ajaxplorer mais sa ne fonctionne pas merci de ton aide Je ne me rappelle pas de problèmes particuliers, je suis un peu loin de mes Qnap ( ~600 kms) mais je vais jeter un coup d'œil. Par principe je change le user et group de toute mes applications Web pour leur donner le user et group de Apache (hhtpdusr everyone pour les derniers firmwares, guest guest pour les plus anciens) qu'avez-vous eu comme message d'erreur ou problèmes ??? avez-vous regardé les procédures recommandés sur ajaxplorer.info ??? : http://www.ajaxplorer.info/documentation-3/ Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo167 Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Bonjour, As tu fais attention à bien modifier la config par défaut de Ajaxexplorer server/conf/conf.php? Qu'a tu comme type d'erreur ? Pas de soucis particulier de mon coté pour passer vers la V3.0.3 Ludovic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi42 Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Bonjour, As tu fais attention à bien modifier la config par défaut de Ajaxexplorer server/conf/conf.php? Ludovic Pouvez-vous nous expliquer la "manip." dans les détails et quelques screen si cela est possible ? Perso. après que je sois connecte je peux pas créer de dossier !!! je ne vois plus le dossier multimedia, download, etc ... ci-joint le fichier config.php Merci, merci ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciradis Posted February 12, 2011 Report Share Posted February 12, 2011 Bonjour je suis nouveau utilisateur d'ajaxplorer , j'ai 2 volumes dans le nas , mais sur ajaxplorer j'en vois qu'un seul , quand je les branche 1 par 1 ils sont détecte mais quand les 2 en même temps , Ajaxplorer choisi par défauts le volume 1 , quelqu'un peut m 'éclairer svp merci d avance Cordialement Ciradis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted February 12, 2011 Report Share Posted February 12, 2011 Bonjour, Bonjour je suis nouveau utilisateur d'ajaxplorer , j'ai 2 volumes dans le nas , mais sur ajaxplorer j'en vois qu'un seul , quand je les branche 1 par 1 ils sont détecte mais quand les 2 en même temps , Ajaxplorer choisi par défauts le volume 1 , quelqu'un peut m 'éclairer svp merci d avance Cordialement Ciradis Je suis en 3.2 et n'arrive pas a reproduire le problème (tel que je l'ai compris) ... Pouvez-vous être plus explicite dans le dysfonctionnement ? Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciradis Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 Bonjour, Je suis en 3.2 et n'arrive pas a reproduire le problème (tel que je l'ai compris) ... Pouvez-vous être plus explicite dans le dysfonctionnement ? Philippe. Bonjour Philippe j'ai trouvé ma réponse , mais j'explique quand même:-) j'ai installe 2 disques dur de 2To chaque , je les ai configuré en standard pour qu ils soient séparés , mais quand je lance Ajaxplorer , il voit qu'un seul disque , du coup j'ai reconfiguré en Raid 0 . donc résolu par contre mon probleme maintenant c'est la mise à jour d Ajaxplorer , je suis en 2.7 , le nas c'est un ShareCenter Pulse de D-Link Dns 320 , Ajaxplorer est integré , si t'a une idée pour m eclaire j'en serai reconnaissant. Cordialement Ciradis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 Bonjour Bonjour Philippe j'ai trouvé ma réponse , mais j'explique quand même:-) j'ai installe 2 disques dur de 2To chaque , je les ai configuré en standard pour qu ils soient séparés , mais quand je lance Ajaxplorer , il voit qu'un seul disque , du coup j'ai reconfiguré en Raid 0 . donc résolu par contre mon probleme maintenant c'est la mise à jour d Ajaxplorer , je suis en 2.7 , le nas c'est un ShareCenter Pulse de D-Link Dns 320 , Ajaxplorer est integré , si t'a une idée pour m eclaire j'en serai reconnaissant. Cordialement Ciradis Heu !!!! Dlink est un OEM de Qnap ??? parce qu'ici nous sommes plutôt sur du Qnap ... et je n'ai aucune idée de ce que D-Link ajoute ou pas ... Sur Qnap, je sais répondre mais là ... il faut que je regarde la documentation et la compatibilité ... Je savais que Cisco et Fujistu .... revendaient en OEM du QNAP ... mais pas pour D-Link ??? N'avez-vous pas un forum dédié au D-Link ??? Philippe. Bonjour Heu !!!! Dlink est un OEM de Qnap ??? parce qu'ici nous sommes plutôt sur du Qnap ... et je n'ai aucune idée de ce que D-Link ajoute ou pas ... Sur Qnap, je sais répondre mais là ... il faut que je regarde la documentation et la compatibilité ... Je savais que Cisco et Fujistu .... revendaient en OEM du QNAP ... mais pas pour D-Link ??? N'avez-vous pas un forum dédié au D-Link ??? Philippe. Voilà un Forum dédié : http://forums.dlink.com/index.php?board=208.0 Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciradis Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Bonjour Heu !!!! Dlink est un OEM de Qnap ??? parce qu'ici nous sommes plutôt sur du Qnap ... et je n'ai aucune idée de ce que D-Link ajoute ou pas ... Sur Qnap, je sais répondre mais là ... il faut que je regarde la documentation et la compatibilité ... Je savais que Cisco et Fujistu .... revendaient en OEM du QNAP ... mais pas pour D-Link ??? N'avez-vous pas un forum dédié au D-Link ??? Philippe. Voilà un Forum dédié : http://forums.dlink.com/index.php?board=208.0 Philippe merci Philippe pour le lien. Cordialement Ciradis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts