Jump to content

Ajaxplorer 3

oursmelba

Recommended Posts

Bonjour,

Ajaxplorer en version 3 (stable) est désormais disponible.

J'ai la version 2.5.4

Comment le mettre à jour ?

Est-ce que ça en vaut la peine ?

Comment mettre à jour : à la mimine en suivant les instructions je suis en v3 est c'est vraiment un plus

Est-ce que cela vaut la peine : moi je pense : Oh! que OUI

Je ne sais si Qnap va faire évoluer le QPKG car ils ont leur filemanager qui est (peut être considéré comme) une alternative directe à AjaXplorer.

Philippe.

Comment mettre à jour : à la mimine en suivant les instructions je suis en v3 est c'est vraiment un plus

Est-ce que cela vaut la peine : moi je pense : Oh! que OUI

Philippe.

Bonsoir Philippe,

Ca veut dire quoi ? peux-tu nous en dire un peu plus ?

merci et bonne soirée

Bonjour,

bonsoir philippe,

est ce que tu peut nous expliquer la procedure pour uprgader AjaXplorer 2.5.5 en 3.0

j'ai essayer de copier les fichier deziper de AjaXplorer 3.0 dans le dossier /share/qweb/ajaxplorer

mais sa ne fonctionne pas

merci de ton aide

Je ne me rappelle pas de problèmes particuliers, je suis un peu loin de mes Qnap ( ~600 kms) mais je vais jeter un coup d'œil.

Par principe je change le user et group de toute mes applications Web pour leur donner le user et group de Apache (hhtpdusr everyone pour les derniers firmwares, guest guest pour les plus anciens)

qu'avez-vous eu comme message d'erreur ou problèmes ???

avez-vous regardé les procédures recommandés sur ajaxplorer.info ??? : http://www.ajaxplorer.info/documentation-3/

Philippe.

• 4 weeks later...

Bonjour,

As tu fais attention à bien modifier la config par défaut de Ajaxexplorer server/conf/conf.php?

Ludovic

Pouvez-vous nous expliquer la "manip." dans les détails et quelques screen si cela est possible ?

Perso. après que je sois connecte je peux pas créer de dossier !!! je ne vois plus le dossier multimedia, download, etc ...

ci-joint le fichier config.php

Merci, merci ......

• 2 months later...

Bonjour

je suis nouveau utilisateur d'ajaxplorer , j'ai 2 volumes dans le nas , mais sur ajaxplorer j'en vois qu'un seul , quand je les branche 1 par 1 ils sont détecte mais quand les 2 en même temps , Ajaxplorer choisi par défauts le volume 1 , quelqu'un peut m 'éclairer svp

merci d avance

Cordialement

Ciradis

Bonjour,

Bonjour

je suis nouveau utilisateur d'ajaxplorer , j'ai 2 volumes dans le nas , mais sur ajaxplorer j'en vois qu'un seul , quand je les branche 1 par 1 ils sont détecte mais quand les 2 en même temps , Ajaxplorer choisi par défauts le volume 1 , quelqu'un peut m 'éclairer svp

merci d avance

Cordialement

Ciradis

Je suis en 3.2 et n'arrive pas a reproduire le problème (tel que je l'ai compris) ...

Pouvez-vous être plus explicite dans le dysfonctionnement ?

Philippe.

Bonjour,

Je suis en 3.2 et n'arrive pas a reproduire le problème (tel que je l'ai compris) ...

Pouvez-vous être plus explicite dans le dysfonctionnement ?

Philippe.

Bonjour Philippe

j'ai trouvé ma réponse , mais j'explique quand même:-)

j'ai installe 2 disques dur de 2To chaque , je les ai configuré en standard pour qu ils soient séparés , mais quand je lance Ajaxplorer , il voit qu'un seul disque , du coup j'ai reconfiguré en Raid 0 . donc résolu

par contre mon probleme maintenant c'est la mise à jour d Ajaxplorer , je suis en 2.7 , le nas c'est un ShareCenter Pulse de D-Link Dns 320 , Ajaxplorer est integré , si t'a une idée pour m eclaire j'en serai reconnaissant.

Cordialement

Ciradis

Bonjour

Bonjour Philippe

j'ai trouvé ma réponse , mais j'explique quand même:-)

j'ai installe 2 disques dur de 2To chaque , je les ai configuré en standard pour qu ils soient séparés , mais quand je lance Ajaxplorer , il voit qu'un seul disque , du coup j'ai reconfiguré en Raid 0 . donc résolu

par contre mon probleme maintenant c'est la mise à jour d Ajaxplorer , je suis en 2.7 , le nas c'est un ShareCenter Pulse de D-Link Dns 320 , Ajaxplorer est integré , si t'a une idée pour m eclaire j'en serai reconnaissant.

Cordialement

Ciradis

Heu !!!! Dlink est un OEM de Qnap ??? parce qu'ici nous sommes plutôt sur du Qnap ... et je n'ai aucune idée de ce que D-Link ajoute ou pas ...

Sur Qnap, je sais répondre mais là ... il faut que je regarde la documentation et la compatibilité ...

Je savais que Cisco et Fujistu .... revendaient en OEM du QNAP ... mais pas pour D-Link ???

N'avez-vous pas un forum dédié au D-Link ???

Philippe.

Bonjour

Heu !!!! Dlink est un OEM de Qnap ??? parce qu'ici nous sommes plutôt sur du Qnap ... et je n'ai aucune idée de ce que D-Link ajoute ou pas ...

Sur Qnap, je sais répondre mais là ... il faut que je regarde la documentation et la compatibilité ...

Je savais que Cisco et Fujistu .... revendaient en OEM du QNAP ... mais pas pour D-Link ???

Philippe.

Voilà un Forum dédié : http://forums.dlink.com/index.php?board=208.0

Philippe

Bonjour

Philippe.

Voilà un Forum dédié : http://forums.dlink.com/index.php?board=208.0

Philippe

merci Philippe pour le lien.

Cordialement

Ciradis