AlexMilou Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2024 Bonjour à tous, Suite à la mise a jour de mon NAS TS-264-8G je n'arrive plus à me connecter à l'appli qBittorrent. Il me dis "Invalid Username or Password" J'ai désinstaller l'appli et réinstaller mais même le mot de passe de base "adminadmin" ne fonctionne plus... Etes vous vous aussi impacté et avez vous une solution ? Le mot de passe de base à évolué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AlexMilou Posté(e) 15 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2024 Résolut ! Le mot de passe temporaire ou de première connexion est fournis dans les notifications du NAS. Mais étant donné que j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli je suis obligé de tout reparamétrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
AlexMilou
Bonjour à tous,
Suite à la mise a jour de mon NAS TS-264-8G je n'arrive plus à me connecter à l'appli qBittorrent.
Il me dis "Invalid Username or Password"
J'ai désinstaller l'appli et réinstaller mais même le mot de passe de base "adminadmin" ne fonctionne plus...
Etes vous vous aussi impacté et avez vous une solution ? Le mot de passe de base à évolué ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés