jerome40 0 Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Bonjour tout le monde ! J'i un probleme avec mon qnap, j ai mis a jour transmission en 2.13 et je me connecte pour telecharger des torrents a un proxy. Mon settings.json est bien configuré pourtant ! Il faudrait que je revienne a transmission2.03 comment faire svp ??? Merci d avance. Quote Link to post Share on other sites
father_mande 2 Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Bonjour, Bonjour tout le monde ! J'i un probleme avec mon qnap, j ai mis a jour transmission en 2.13 et je me connecte pour telecharger des torrents a un proxy. Mon settings.json est bien configuré pourtant ! Il faudrait que je revienne a transmission2.03 comment faire svp ??? Merci d avance. Pas facile ... car il n'y a pas a ma connaissance de serveur des versions précédentes ... Donc, soit quelqu'un par chance a sauvegardé l'ipkg ... et les dépendances si il y a lieu ... Soit vous pouvez essayer auprès des développeurs : http://tech.groups.yahoo.com/group/nslu2-linux/ Ceux-ci pourront aussi éventuellement traiter votre problème et éviter un retour en arrière ... D'ailleurs je n'ai pas compris le dysfonctionnement ... car il a peut-être déjà été traité sur le forum de Taïwan. voici un article sur la 2.11 cela devrait vous aider ... : http://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=221&t=36168 sachez aussi que la 2.10 est valable via QPKG (QNAP Package) en plus de l'ipkg ... peut-être devriez vous abandonner ipkg et passer à QPKG qui devrait être maintenu par QNAP : http://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=221&t=34466 Philippe. Quote Link to post Share on other sites
jerome40 0 Posted January 17, 2011 Author Report Share Posted January 17, 2011 merci de votre rapidité j ai suivi le lien et ca fonctionne nickel ! Quote Link to post Share on other sites
father_mande 2 Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Bonjour, merci de votre rapidité j ai suivi le lien et ca fonctionne nickel ! Euh!!! juste pour savoir ... lequel avez-vous suivi ??? Philippe. Quote Link to post Share on other sites
jerome40 0 Posted January 29, 2011 Author Report Share Posted January 29, 2011 salut le dernier mais c'est pas le top ca me met souvent " the tracker did not respond " Quote Link to post Share on other sites
sebelec 0 Posted April 4, 2011 Report Share Posted April 4, 2011 salut le dernier mais c'est pas le top ca me met souvent " the tracker did not respond " Arf même problème pour moi et je ne trouve pas le QPKG en 2.10. Qqun l'aurait ? Quote Link to post Share on other sites
father_mande 2 Posted April 5, 2011 Report Share Posted April 5, 2011 Bonjour, Arf même problème pour moi et je ne trouve pas le QPKG en 2.10. Qqun l'aurait ? La version 2.22 est désormais disponible en QPKG Officiel ... (donc suivi par Qnap ...) Web admin / applications / QPKG / get QPKG Philippe. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts