seraphinou Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 bonjour je voulais savoir comment on faisait pour mettre a jour phpmyadmin sur un ts 459 j'ai la version 3,2,0 cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 Bonjour, bonjour je voulais savoir comment on faisait pour mettre a jour phpmyadmin sur un ts 459 j'ai la version 3,2,0 cordialement Si (et je suis sur à 90%) le QPKG lui même n'assure pas 'lupdate, vous devrez 1 ) vérifier que vous connaissez bien votre mot de passe root de Mysql Oui, cela fait rire, mais combien ont sauvegardé ce mot de passe dans leur navigateur et depuis des mois ne voient que les **** s'afficher ... 2 ) supprimez ou renommez le répertoire phpmyadmin dans /share/Web (ou Qweb) moi je le garde en cas de probléme avec la nouvelle version 3 ) installez le nouveau phpMyadmin et reconnectez vous ... 4 ) pour utiliser l'ancien faites : http:/mon_nas/nom_renommé_de_ancien_phpMyadmin Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts