Jump to content

Pb De Lecture De Fichiers Wav De Ts-219 Vers Squeezebox

dlsonic

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer le Squeezebox Server v7.5.3R2 sur mon NAS TS-219 muni de 2 disques WD green caviar 1.5To.

Je n'ai aucun problème pour lire les fichiers mp3 de mon NAS sur ma sqeezebox touch, mais impossible de lire les fichiers WAV. La squeezebox affiche la pochette, mais ne lit pas le fichier et affiche un message d'erreur "Impossible de lire le fichier xxx".

Du coup, j'ai réinstallé un serveur v7.5.3 - r31792 sur mon pc, et j'ai défini les répertoires de mon NAS comme bibliothèque, et là aucun problème pour lire les fichiers WAV. Du coup, cela ne semble exclure tout problème de débit réseau ou de temps d'accès aux disques...

Savez-vous s'il y a un problème avec les versions du serveur mises à disposition par qnap (qui ne diffèrent normalement que par une installation dédiée), ou si c'est un problème de configuration du serveur ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Je viens d'installer le Squeezebox Server v7.5.3R2 sur mon NAS TS-219 muni de 2 disques WD green caviar 1.5To.

Je n'ai aucun problème pour lire les fichiers mp3 de mon NAS sur ma sqeezebox touch, mais impossible de lire les fichiers WAV. La squeezebox affiche la pochette, mais ne lit pas le fichier et affiche un message d'erreur "Impossible de lire le fichier xxx".

Du coup, j'ai réinstallé un serveur v7.5.3 - r31792 sur mon pc, et j'ai défini les répertoires de mon NAS comme bibliothèque, et là aucun problème pour lire les fichiers WAV. Du coup, cela ne semble exclure tout problème de débit réseau ou de temps d'accès aux disques...

Savez-vous s'il y a un problème avec les versions du serveur mises à disposition par qnap (qui ne diffèrent normalement que par une installation dédiée), ou si c'est un problème de configuration du serveur ?

Merci de votre aide.

C'est le package SSOT que tu as installé?

cris

Bonjour,

J'ai eu le même pb en utilisant la version 7.5.1 disponible directement dans la liste des plugins qpkg.

La version que j'ai installé ensuite (pour voir si cela réglait le problème) est elle aussi à installer via qpkg.

Je l'ai trouvé sur le forum associé

http://forum.qnap.co...p?f=123&t=35740

SGDG (Sans Garanties Du Gouvernement)

Sur un forum Ubuntu, le même problème était évoqué avec Wav et Aiff file :

erreur :

Problem: Can't open file for: etc. ....

solution (bizarre mais donnée comme fonctionnant ?? :)

Just enable player.source to DEBUG in logging.

cela changerai un appel en format invalid : Slim::Player::getConvertCommand2() is returning undef

Bon, je n'ai aucune idée ni possibilités de tests pour savoir si cela est ou n'est pas ... mais si vous savez essayer, cela ne change (temporairement) qu'une ligne dans un fichier de configuration ... lequel, ça c'est à vous de voir ...

Sinon le problème a été reporté sur le forum de Taïwan ... mais sans suite (ou bien je ne l'ai pas trouvé)

Je ne cherchais pas vraiment, je suis "tombé" par hasard sur le sujet et me suis rappelé votre post ...

Philippe.