jisseyev Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, J'ai installé le QPKG d'AjaXplorer, en 2.5, donc. Et bêtement, j'ai zappé quel mot de passe j'avais. J'ai bien vu les sujets sur le fichier conf, mais même si je change le mot de passe, ça ne veut rien savoir. Je suis quasi sûr d'avoir essayé le bon mot de passe, puisque j'utilise quasiment tout le temps un des 5 ou 6 mots de passe que je mets partout. Je ne sais plus quoi faire !!! Merci d'avance de votre aide. (bêtement aussi, je m'étais fait un utilisateur en admin mais comme je voulais le partager avec plusieurs personnes, je l'ai remis en utilisateur lambda... c'est dommage, hein ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisseyev Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous, Je me rends compte que j'ai oublié de préciser un point essentiel : le dossier ajaxplorer est en production et je ne peux donc pas, à moins de tout me refaire rapidement, désinstaller et réinstaller le package... Au cas où ça ait de l'importance, le NAS est un TS-639 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour à tous, Je me rends compte que j'ai oublié de préciser un point essentiel : le dossier ajaxplorer est en production et je ne peux donc pas, à moins de tout me refaire rapidement, désinstaller et réinstaller le package... Au cas où ça ait de l'importance, le NAS est un TS-639 pro. il faut poser la question sur le forum de ajaxplorer car la modification du pass doit se faire dans les fichiers ajaxplorer. Cris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisseyev Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2011 il faut poser la question sur le forum de ajaxplorer car la modification du pass doit se faire dans les fichiers ajaxplorer. Cris Merci Cris, j'ai tellement le nez dans le guidon que j'avais bien pensé à utiliser un HASH GENERATOR pour encoder un nouveau mot de passe dans le fichier users.ser, mais je ne savais pas quelle méthode de cryptage utiliser. Je n'avais même pas pensé au forum d'Ajaxplorer... J'ai trouvé en 5mn, j'ai pu régénérer mon mot de passe et rentrer avec mon admin sur l'interface. Bravo, et encore merci. Pour info, pour ceux qui auraient le même problème : il faut donc générer un cryptage de mot de passe avec un "HASH GENERATOR". Le type de cryptage est MD5 et copier le code obtenu dans le fichier users.ser que vous trouvez dans le dossier QWEB\AjaXplorer\server\users de votre NAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisseyev Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2011 Je n'ai pas trouvé comment on met "résolu" au fait... mais bien sûr, ça l'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés