jibz Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bonjour, Ma question est simple; comment faire un update de PHP 5.2.9 vers PHP 5.3 (sur un Qnap 209 pro, mais si j'ai bien compris cela a peu d'importance)? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 La seule possibilité c'est d'installer le paquet ipkg (si lui meme est à jours) ou attendre un nouveau firmware Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibz Posted October 9, 2009 Author Report Share Posted October 9, 2009 Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir répondu rapidement. C'est bien ce que je pensai, il n'y a pas (pour l'instant) de paquet Ipkg ou de nouveau firmware disponible... Ce qui m'étonne, c'est que personne ne ce soit posé la question avant moi. Avez vous une idée de quant sortira un paquet *.ipkd ou *.dpkg pour php5.3 ou phpMyAdmin? Ou d'un futur firmware? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 pour phpmyadmin pas besoin de qpkg ou ipkg tu peux l'installer tout seul, pour php il faut le compiler sur les ARM et là il faut voir avec un dev ipkg ou tu peux le compiler sur ton arm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts