laulau35 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, Après avoir suivi les tutos, j'ai installé, confguré et démarré Xdove (Xmail et Dovecot). L'envoi de mail fonctionne parfaitement et la reception ausi. Par contre, il me reste 2 petits problèmes à solutionner 1 : La reception de mail provenant d'adresse gmail.com, la reception est très difficile et prends souvent plus de 2 jours entre l'envoi et la reception du mail. l'expéditeur reçois un mail d'alerte avec ceci dedans : Technical details of temporary failure: Unspecified Error (SENT_SECOND_EHLO): Unknown error 18446744073709551615 Au bout de plusieurs jours je fini par obtenir le message 2 : Connexion imap (Roundcube / uebimiau et autre) : impossible de réussir à me connecter en Imap que ce soit de mon réseau local ou de l'extérieur. Pourtant, Dovecot est bien démarré et les process sont présents. Surement un problème dans mon fichier de config mais je ne vois pas, si quelqu'un à une idée. Merci à ceux qui pourront m'aider à solutionner ces 2 petits problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau35 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bon pour la premiere partie de la question, je pense que c'etait un problème temporaire, cela fonctionne maintenant. La deuxième partie est toujours en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafayette Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Des avancées sur l'imap ? J'ai exactement le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés