azeddine Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 Bonsoir je viens de faire l'acquisition d'un qnap TS-210 tout marche bien mais j'ai installer php myadmin qu s'est bien . d'habitude pour gérer mes bases de données j'ouvre un navigateur internet et je tape l'adresse du serveur (wamp) par exemple sous windows et je tombe sur l'interface de phpmyadmin et je peux créer des tables des base de données mais voila sauf que je sais pas le faire avec qnap quelqu'un pour m'aider je serais content , car j'aimerais accéder a mes bases de données de partout cordialement azeddine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 Bonjour, entrez simplement : http://ip_ou_nom_dns_du_qnap/phpMyAdmin ajouter le port ce n'est pas 80 (et attention à la casse ( Maj. ) ) Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts