Jump to content
  • 0

Plantage Qnap Ts212

elvagabonde

Question

bonjour a tous.

j'ai un gros probleme avec mon nas. j'ai voulu le mettre a jour mais il n'a plus jamais voulu booter (clignotement rouge et vert au demarrage de la led status ) . je l'ai laisser 4h et tjous le meme resultat.

donc j'ai essayé un restaurattion. via le cd live cd http://wiki.qnap.com/wiki/Firmware_Recovery j'ai pris le fichier "d" que j'ai graver sur cd pour le boot.

1) il me demande un login et password. pouvez vous m'aider? si je clique sur enter il me dit que le login n'est pas bon.

2) est ce le bon fichier a graver pour restaurer mon nas?

est ce la bonne methode pour recuperer mon nas? car je ne sais plus l'utilisé du tout car finder ne le vois meme pas dans mon ordi.

merci de bien vouloir m'aidé.

christopher

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

voila je viens encore de passé 30 minutes j'arrive pas a passé l'etape du login et mot de passe.

quand je boot le cd live j'ai toute des inscription sur l'ecran style : buffer i/o error device et puis des chiffres.

ensuite j'arrive a qnap-system technology login:

et la je suis bloqué!

au secouuuuuuuurrrrrrsssssssss IOI :icon_lol:

• 0

Bonjour,

A priori, si vous suivez "le guide" en PDF, il y en a un fourni par Qnap dans le ftp sous live_cd ; ftp://csdread:csdrea...om/NAS/live_cd/

Vous n'avez PAS a vous "loguer" sur le live_cd ... car il agit comme serveur, et c'est en démarrant le QNAP (lien direct) entre les deux, en mode "recovery", demande au serveur DHCP /BOOTP intégré au live_cd de charger le firmware ...

Si vous avez des erreurs I/o c'est peut-être une mauvaise gravure ... ou un élement hardware mal supporté ...

Le chargement du firmware prend presque 5 minutes ...

Si vous voulez vous loguer (mais je ne sais pas si c'est valide pour vos ISO, je n'ai utilisé que l'ancien pour TS-x19) essayer root et essayez divers mot de passe je me rappelle être tombé dessus en 3 ou 4 essais (root, qnap, >espace>, etc. ... ) ou bien qnap/qnap ..... mais cela fait longtemps.

Philippe.