JCCHAP Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Bonjour, father-mande propose l'utilitaire Ajaxplorer 4, mais comment fait-on pour l'installer sur un TS-219P avec la 3.5.2 Est-il beaucoup plus agréable à utiliser que le gestionnaire de fichiers Qnap? Quel rapport avec Webdav ?? Serait -il possible de traduire ses fonctionnalités ? Cordialement JC Chap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Bonjour, C'est un QPKG ... ou est le problème d'installation ??? Est-ce mieux, moins bien, agréable ou pas vs. celui de Qnap ... globalement cela dépend de vos besoins ... ... si vous devez "monter" des images ISO sans passez par Linux ... le WebFileManager de QNAP sait le faire ... si votre besoin est d'accéder de manière transparente des systèmes distants via des partages Samba, FTP, ssh ... et ceci sans avoir à manipuler sur le QNAP ... là ajaxplorer le fait ... idem pour editer des textes ou des photos sans autre logiciel ... ... et même accéder à des bases Mysql ... comme à des fichiers ... ... et puis être "client" de serveur WebDav distant .... ... partager le login avec LDAp ou un CMS ... Joomla, Wordpress ... TOUT cela via une interface de type "explorateur" de fichier ... Ajaxplorer le fait ... Quand à l'esthétique ... à chacun de voir ... Sous Linux ... il y a toujours plusieurs solutions a un problème ... Le rapport à WebDav ... c'est que Ajaxplorer a un serveur Webdav intégré ... mais je ne l'ai pas testé personnellement ... Pour la traduction ... google traduction ... vous aidera ... car pour info. le développeur parle et écrit en Français ... (par contre je ne connait pas sa nationalité) Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCCHAP Posted February 1, 2012 Author Report Share Posted February 1, 2012 Merci pour les précisions apportées. J'ai téléchargé chez AjaxExplorer le fichier d'installation et ne savait qu'en faire. Je n'avais pas lu votre post jusqu'à la dernière ligne ! Avec le QPKG pas de problème. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts