Mikfaster Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer un nouveau dépôt, je souhaite renseigner le chemin vers un disque dur supplémentaire et n'y arrive pas ? Quelqu'un à t'il la solution ? Merci d'avance Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Bonjour, Utilisez-vous l'officiel 2.5 ou la v4 ??? Pour la v4 la doc est ici : http://ajaxplorer.info/documentation/ regardez dans Administrators vous mettre en administrateur ... puis Il suffit de cliquez sur ajouter un dépôt et de spécifier le chemin, il est préférable d'utiliser les chemins réels, car un lien peut venir à disparaitre ... Les disques internes, sont sous HDA_DATA HDB_DATA etc. pour les "single" MD0_DATA, MD1_DATA, etc. pour les grappes de Raid ... Pour les disques externes, il faut regarder le chemin réel du montage (via la commande mount) Une fois un chemin déclaré il faut donner les droits aux différents utilisateurs ... (menu, dépôts et utilisateurs / utilisateurs) Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikfaster Posted July 6, 2012 Author Report Share Posted July 6, 2012 Bonjour, il y à longtemps que je suis venu, ta réponse m'avait aider merci J'avais laisser de côté par manque de temps, boulot et projet immobilier. Je réattaque en ce moment mais cette fois ci, je veux monter un serveur ftp Aucun problème pour le monter mais je ne vois pas les fichier qui sont dessus, par contre quand je crée un dossier ou fichier, il est bien crée et accessible sur mon serveur mais je ne le vois toujours pas avec ajaxplorer et j'ai un message d'alerte rouge en bas Warning: ftp_chdir() Can't change directory to Volume_1 : No such file or directory Quelqu' un aurait t'il une idée ? Merci Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikfaster Posted July 6, 2012 Author Report Share Posted July 6, 2012 Désolé de mon précédent post, je viens de trouver tout bêtement la solution. il me manquait un "/", donc ce problème est réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts