Jump to content

[Résolu] Pas De Dépôt

JERRY

Recommended Posts

Bonjour, suite à la modification d'un dépôt 0666 vers 0777 et après un long moment d'attente, la demande de se connecter est apparue. Et là, après être connecté, je n'ai plus de dépôt.

J’ai redémarré le QNAP et le PC, mais toujours la même page « pas de DÉPÔT ». Quelqu'un pourrait-il me sortir de cette galère ?

Bonjour,

Qu'entendez-vous par plus de dépôt ??? il n'est plus dans l'administration, ou ce sont les utilisateurs qui ne le voient plus ?

Si vous utilisez bien la version 4, faites un tour sur le forum de ajaxplorer, éventuellement, mettez un post, même en Français, le développeur en chef est Charles du jeu ... et il est (ou maitrise totalement) le Français ....

Pour moi le seul mask pour les dépôt est le masque de création ???, on ne peut changer les droits et permissions du dépôt, mais uniquement des sous-répertoires ???

Philippe.

Bonjour, j’étais dans le paramétrage pour modifier un dépôt que j'avais « créer ». Je m'explique. Répertoire déjà créé sur le QNAP « VIDÉO DISQUE 2 », mais pas visible dans AJAX alors je crée le dépôt sans cocher créer dans les choix avec 0666 comme autorisation, certainement autorisation par défaut. Quand j'allais consulter, l’arborescence était là. Mais a la place des fichiers « *.iso ». Il y avait des répertoires avec les noms des films, et quand je cliquais sur le répertoire AJAX me répondait une erreur. Alors j'ai changé les droits en 0777 et après un long moment la page est revenue sur l'invitation à se connecter et après vous connaissez la suite.

Bonjour,

Pas à ma connaissance, car c'est une application Web, donc relancer le serveur Apache est le moyen de réinitialiser l'ensemble ...

Par contre ... l'application Ajaxplorer, comme son nom l'indique utilise Ajax, qui se trouve être un module javascript (Asynchronous Javascript and XML) qui est lancé dans le navigateur du PC, tablette ou autre ... et qui reçoit les ordres (affichage partiel, menu, etc.) ... sans avoir a passer par le serveur .... Peut-être est-ce cette partie là ... donc sur le client qui a planté ... ou le code javascript partiellement détruit ...

Si cela se reproduit, ce que je ne vous souhaite pas :razz: , essayez en vidant le cache et redémarrer le navigateur, vous pouvez aussi jeter un œil sur la console java ...

Philippe.