rtoussaint Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 bonjour à tous, si quelqu'un à une idée je suis preneur: apres avoir managé mon compte admin avec un tablette type Ipad, le lendemain !! impossible de me connecter en admin..... Pfff il prend bien mon login et pass, mais ensuite .. rien sur la page : hors mis : se connecter. et pas de message d'erreur .. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Bonjour, Je ne comprends pas, de plus la 3.2.4 c'est la version Ajaxplorer (qui est en 4) ou celle du NAS ???? si vous utilisez un browser, videz le cache ... Philippe. NB pour un problème spécifique Ajaxplorer essayez le forum adéquat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtoussaint Posted June 5, 2012 Author Report Share Posted June 5, 2012 Bonsoir, tout d'abord merci de votre reponse, mais j'ai donc contourné le probleme en installant sur mon Qnap TS-879U (firmware 3.6.1) la version 4.0.4 d'Ajax.. Tout fonctionne correctement... mais je n'ai pas trouvé pour les caratéres Francais (UTF8) pouvez vous m'aider ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Ajaxplorer ne reconnait pas les langages installés est prend C par défaut Si vous êtes sur que vos noms de fichiers sont bien encodés en UFT-8, il suffit d'ajouter ce paramètres dans la description des dépôts ... Si le codage est mixte ISO / UTF-8, il faudra peut-être installer les locales (voir le wiki) et redémarrer Apache. Philippe. NB je suis en déplacement ( 9800 kms de Paris ), donc, pas trop précis ... si vous avez des problèmes, je vous donnerai les menus et liens plus précis. NB2 avez vous utilisé le QPKG ou fait une installation "à la main" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtoussaint Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Bé meme de tres tres loin, bravo !!! , c'est pour le boulot ou les vacances ?? j'ai fait une installation à la main. J'ai quelques bugs a remonter sur mes Qnap (10 dans ma boutique) j'en profiretais sur ce forum. Par contre Ajaxplorer est un super outil incontournable, Je suis preneur pour un peu d'aide sur l'aspect Tuning et performances (lente pour le moment) Rodolphe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Les remontés de bugs se font via le support, par contre n'hésitez pas a en parler, il y a peut-être des solutions ou contournement connus. cela peut dépendre de la configuration et / ou de eaccelerator si il n'est pas activé ... précisez TOUJOURS le modèle + version de software + type de réseau + accès local ou remote. pour la distance ... c'est + pro ... mais l'un n’empêche pas l'autre. :icon_lol: Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtoussaint Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 bonjour, Dis moi, j'aurais besoin d'un peu d'aide afin qu'ajaxplorer puisse accepter les caractéres Francais .. accents ..ect... Meri par avance de ton aide Rodolphe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Bonjour, Si vos noms de fichiers ou autre sont en encodage iso et non UTF-8, il va falloir essayer d'ajouter les locales au QNAP et de relancer le serveur Apache. Ne mettez que le minimum nécessaire, car cela prends de la place ... Le wiki sur le sujet est : http://wiki.qnap.com/wiki/Country_Locale a adapter à vos besoins. Cela fonctionne bien ... pour les applications Web ... Mais commencez par mettre UTF-8 dans l'encodage de vos dépôts, c'est dans les paramètres "système de fichier" / encodage puis si cela ne suffit pas ... ajoutez les locales ... et changer d'encodage. Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts