rtoussaint Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Bonjour àtous, si toute fois une ame charitable aurait une idée : Lorsque je transfert des dossiers depuis le PC vers ajaxplorer .. Le cient IPAD ne set met pas à jour. Il y a t-il une solution pour rafraichir automatiquement ou une asctuce ?? Cordialement Meric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Pas d'IPAD, posez cette question sur le forum Ajaxplorer : http://ajaxplorer.info/community/forum/ Si c'est "propre" a l'Ipad ... alors là un utilisateur pourra peut-être vous aider ... Le développeur principal (Charles du Jeu) est nativement de langue Française ... si l'anglais vous rebute, il répond en Français ... même si pour le forum c'est mieux de s'exprimer pour tous ... en Anglais Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtoussaint Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Merci de l'information cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JERRY Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Bonjour, quand vous arrivé sur la page (serveurs distants). Toucher l'icône roue dentée qui est en haut à gauche. Ensuite apparaît un onglet en bas à gauche (vider la mémoire cache) et le tour est joué. Et l'on n’oublie pas de remercier PHILIPPE (Father_mande) pour le QPKG AJAX , sans qui il n'y aurait pas de AJAXPLORER sur mon serveur. Longue vie à FATHER_MANDE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtoussaint Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 J'ai testé ce matin, et effctivement .. le rafaichissement se fait correctement ... c'est du bonheur.. Merci Philippe, et chapeau pour ce Dev... c'est une merveille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts