rtoussaint Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Je souhaiterais deplacer mon serveur Ajax 4.0.4 vers un nouveau Qnap de type TS-459URPP 4T (fw : 3.6.1) que me conseillez vous ? Sachant qu'actuellement c'est sur un TS EC-879URP, avec environ 30 comptes users, avec des repertoires partagés, des droits... ect ... Merci de votre aide Cordialement .. Rodolphe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Bonjour, A priori, cela va dépendre de : Vos utilisateurs, si ils sont gérés en interne à Ajaxplorer ... en copiant le répertoire, ils seront aussi copiés ... et les droits avec ... ex. le QPKG a déjà des répertoires et un user pré-déclaré ... et il s'installe n’importe ou ... Vos répertoires, doivent impérativement exister avec le même chemin,, de préférence AVANT de recopier le répertoire ... Les utilisateurs étant "propes" à Ajaxplorer ... il n'y a pas d'impact sur ceux du QNAP. Si vos utilisateurs sont dans un base Mysql ... exportez la bas avant et vérifiez que le user / password et nom de base est bien identique AVANT tout transfert de Ajaxplorer lui-même Si vos utilisateurs sont LDAP ... là je ne sais pas ... envoyez un message (en Français) sur le forum ajaxplorer.info ... Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts