Minusk Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Je suis pocesseur d'un qnap 459 pro II avec le dernier firmware. J'ai récupérer le dernier qpkg de la version 4 du forum, puis mise a jour donc 4.2.2 actuellement. Je bloque depuis 3jours certainement sur une bétise mais ne trouvant vraiment pas j'en appel à l'aide. Le but envoyer un fichier sur dl.free.fr en ftp, le résultat actuel est un envois de fichier limitée a 63.8Mo. Ce qui pour un fichier de 100Mo ou plus est génant. J'ai modifier le fichier ini pour corriger certaine valeur mais rien n'y fait. Je joins le fichier de diagnostique de Ajaxplorer pour voir que normallement je devrait pouvoir up plus que les 63.8Mo. J'ai peut étre une idée de mon probléme, mais sans certitude car je découvre Ajaxplorer, celui ci a l'air de faire une copie temporaire du fichier, se pourrait il que se soit la copie temporaire qui soit incompléte et bloque mes envois ? Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa. Par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Pouvez-vous expliciter votre configuration ? Avez-vous créer un "dépôt" FTP vers dl.free.fr ? Car si c'est le cas, a priori, la limite ne vient pas du QNAP ... Ou bien qu'utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec un client ftp (il y en a un inclus et d'autres via Optware) de réaliser la même chose ? Avez-vous une erreur dans le log de Ajaxplorer ... dans "settings" (de mémoire) il y a le check ... que vous avez montré mais aussi les logs ... PHP utilise normalement un tmp à lui ... vérifiez le paramètres : upload_tmp_dir (même si c'est en upload normalement) moi je le mets à /share/Web ... je ne me rappelle plus sa valeur par défaut ... Enfin, en effet /tmp en mémoire est proche de 64Moct au boot ... donc cette valeur à un sens vs. votre problème ... Philippe. NB avez-vous regardé du coté du site ajaxplorer.info et du forum ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Correction ... (je viens de mettre la 4.2 sur un de mes PC Linux ... ) DANS le repository FTP, onglet "Spécifications FTP" vous devez designer le fichier temporaire ... par défaut c'est /tmp ... ce qui expliquerait votre problème ... essayez de changer pour /share/Web, par exemple ou créer un folder tmp dans /share/Web mettez-y tous les droits pour tous ... et modifiez le paramètre : /tmp par /share/Web/tmp ... Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minusk Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Correction ... (je viens de mettre la 4.2 sur un de mes PC Linux ... ) DANS le repository FTP, onglet "Spécifications FTP" vous devez designer le fichier temporaire ... par défaut c'est /tmp ... ce qui expliquerait votre problème ... essayez de changer pour /share/Web, par exemple ou créer un folder tmp dans /share/Web mettez-y tous les droits pour tous ... et modifiez le paramètre : /tmp par /share/Web/tmp ... Philippe. Tout d'abbord merci. J'ai mis cela sur le dépot pour mon ftp, c'est sufisant ou il faut aussi modifier ailleurs ? Car juste comme cela ça bloque toujours. Ps: Oui j'ai lu beaucoup, j'ai vu que tu intervenais aussi sur le forum anglais, mais rien trouver de précis sur se probléme. Ps Bis : Chez free un compte ftp se crée avec un mail (valide pour recevoir le liens) et un password bidon, car ça créer un accés au ftp pour 48h, j'ai tester avec un client classique fizilla est aucun probléme de taille. Je voullais Ajaxplorer pour que le transfert se fasse sans pc de maniére autonome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
father_mande Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Je viens de terminer des tests (grâce à un QNAP au Canada, les miens sont dans des cartons de déménagement) ... et en effet il y a un problème ... j'ai changé dans le dépôt, dans les paramètres globaux, vérifié dans php.ini, et rien ... cela bloque à 60 Moct et des poussières ... j'ai redémarré Apache (au cas ou ... ) rien en vue ... Je continue, puis je mettrais (sauf si vous le faites, un message sur le forum Ajaxplorer (là aussi j'y suis de temps à autre), si vous le faites, vous pouvez écrire en Français, car Charles Du Jeu le développeur principal parle et écrit le Français ) ... Philippe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minusk Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Je viens de terminer des tests (grâce à un QNAP au Canada, les miens sont dans des cartons de déménagement) ... et en effet il y a un problème ... j'ai changé dans le dépôt, dans les paramètres globaux, vérifié dans php.ini, et rien ... cela bloque à 60 Moct et des poussières ... j'ai redémarré Apache (au cas ou ... ) rien en vue ... Je continue, puis je mettrais (sauf si vous le faites, un message sur le forum Ajaxplorer (là aussi j'y suis de temps à autre), si vous le faites, vous pouvez écrire en Français, car Charles Du Jeu le développeur principal parle et écrit le Français ) ... Philippe. Merci pour le temps que tu as consacré à mon problème. Par contre, je te laisse gérer la suite si tu veux bien car je ne maitrise pas le nas, j'ai des lacunes. Si tu as des news d'une solution par la suite, ça serait sympa de me tenir au courant. Encore merci et bonne soirée Ps: [hs] Vu que tu es admin, il n'y a pas le 459 pro II dans les choix de l'inscription forum au cas ou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts