olivier62 0 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 bonjour , j'ai un disque en erreur sur mon QNAP TS-509 PRO je l'ai changé , lors du redémarrage , il a bien indiqué dans les logs qu'il reconstruisait son raid5 et lors du redémarrage suivant (je ne sais pas si c'était terminé en fait) il me demande quelle configuration RAID je veux ? est-ce que cela veut dire que je vais perdre toutes mes données ? Quote Link to post Share on other sites
0 cris 0 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Tu peux [url="http://forum.qnapclub.fr/topic/1311-support-anglais-francais/"]contacter le support[/url] par msn ou skype pour ce genre de choses critiques... Si tu as des problemes (traduction, pas de réponse,...) tu peux me contacter par PM Quote Link to post Share on other sites
Question
olivier62 0
bonjour ,
j'ai un disque en erreur sur mon QNAP TS-509 PRO
je l'ai changé , lors du redémarrage , il a bien indiqué dans les logs qu'il reconstruisait son raid5
et lors du redémarrage suivant (je ne sais pas si c'était terminé en fait) il me demande quelle configuration RAID je veux ?
est-ce que cela veut dire que je vais perdre toutes mes données ?
1 answer to this question
Recommended Posts