Tchup 0 Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Bonjour, J'ai un client (distant) qui a un NAS QNAP. Est-il possible de connaître le modèle via l'interface ? Quote Link to post Share on other sites
0 Solution Tchup 0 Posted July 3, 2013 Author Solution Report Share Posted July 3, 2013 Merci father_mande mais cela n'indique pas le modèle exact... dans mon cas, Model_Name.conf indique TS-879 mais j'ai trouvé comment le connaître !!!! trop facile... sur la page d'identification (en dessous de Tubo NAS) !!! LOL > TS-EC879U-RP ce qui explique pourquoi QTS 4 n'est pas disponible sur ce modèle... merci Quote Link to post Share on other sites
0 father_mande 2 Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Bonjour, En 4.x ... je ne sais plus pour les autres ... dans le menu système / gestion / l'onglet information système ... donne le modèle / num. de série / version du firmware ... etc. Philippe. NB ATTENTION évitez les doublons ... ce message était en double ... Quote Link to post Share on other sites
0 Tchup 0 Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 dans > Accueil > Gestion > Informations système : Nom de serveur : *** Version du micrologiciel : 3.8.3 Build 20130426 Temps de fonctionnement système : 20 Jour(s) 19 Heure(s) 12 Minute(s) Numéro de série : Q124I02340 en version 3.8.3, y a pas le modèle... Quote Link to post Share on other sites
0 father_mande 2 Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Bonjour, Dans ce cas ... uniquement en ssh / telnet : cat /etc/config/Model_Name.conf Philippe. Quote Link to post Share on other sites
0 cris 0 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Sauf si vous etes d'humeur kamikaze: http://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=299&t=77556 Quote Link to post Share on other sites
Question
Tchup 0
Bonjour,
J'ai un client (distant) qui a un NAS QNAP.
Est-il possible de connaître le modèle via l'interface ?
5 answers to this question
Recommended Posts