argosse Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous, Je possède un Nap TS1079 pro depuis un certain temps, il y a quelques jours un des disques dur tombe en panne il s'agit d'un disque dur de 3To Seagate référence ST33000650NS. Je procéde à son changement jusque la rien d'anormal. (l'ensemble des 10 HDD sont de même réference) Le raid se reconstruit pendant environ 6 heures, ce matin lors de la vérification je me rends compte que le volume RAID 5 apparait dans l’interface comme statut “demonté” et je n’ai plus accés aux données. Malgrés ma faible connaissance en ssh je me suis connecté sur mon Qnap en ssh et je vois bien les différents partage aux différents répertoires. Je n’ai pas de connaissance suffisante pour mené une investigation plus pousser est ce que quelqu’un peut m’aider à me sortir de cette galére. En espérant que vous puissiez m’aider… Salutations Argosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
father_mande Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, Peut-être que vous gagneriez du temps en faisant un appel au support, qui a une procédure, ou pourra via une session ssh ou teamviwer le faire pour vous ... Normalement, les appels support sont redirigés, quand il viennent d'un pays Francophone, sur le support en France ... dont l'émail doit même traîner quelque part (désolé, je ne le connait pas) EDIT je viens de retrouver le post de "Yann Lanco" : Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argosse Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci Philippe je viens de faire parvenir un email au support je vous tiens informé de la suite..., encore merci pour cette reponse rapide. Bon weekend à tous Argosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés