Jérôme Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, petite question, lorsque j’accède au Qnap par son adresse ip à la page d'administration, en haut a droite, il y a une icone information qui donne les erreurs, et j'ai tous les jours des avertissement dans le "journal de connexion au système" - nom de l'ordinateur : localhost - action : login failed - type de connexion : FTP et ceci plusieurs fois par jour En fait je constate que toutes les demande de connexion en ftp ne fonctionne pas. il s'agit la plupart du temps d'une ordinateur portable de mon réseau qui se connecte avec un identifiant autre que admin. comment est il possible de modifier sous windows l'identifiant de connexion ? merci pour votre aide. Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour accéder aux identifiants et mot de passe enregistrés dans Windows : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Gestionnaire d'identification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés