passep Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour j'ai un Qnap TS419 p avec 4 baies j'utilise 2 baies avec 2DD de 3 To en miroir et j'aimerais utiliser les 2 autres baies avec 2 DD de 2To en miroir, mais il faut que les 2 groupes de disques soient sépare comment faut-il procéder pour ne pas affecter mes 2 premiers DD Merci d'avance a tous ceux qui pourrons me fournir de l'aide Bonne journee Passep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlaceNot Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour Normalement il faut sélectionner les deux nouveaux disques et choisir raid1 tout simplement. Le nas à ce moment créera une nouvelle grappe. En autant que vous ne sélectionnez pas la première grappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passep Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci pour l'info je vais essayer Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés