blondin Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter ni en root / admin, ni avec mes connexions serveur, ni avec root et sans pass (ce qui est normal...) Le sujet a été traité mais pour moi rien ne fonctionne, voici une partie de mon config.inc.php : /* Authentication type */ $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'cookie'; /* Server parameters */ $cfg['Servers'][$i]['host'] = 'localhost'; $cfg['Servers'][$i]['connect_type'] = 'tcp'; $cfg['Servers'][$i]['compress'] = false; /* Select mysql if your server does not have mysqli */ $cfg['Servers'][$i]['extension'] = 'mysqli'; $cfg['Servers'][$i]['AllowNoPassword'] = false; c'est étrange qu'il n'y est pas de user et de password... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Blondin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondin Posted July 31, 2014 Author Report Share Posted July 31, 2014 Résolu, Si quelqu'un d'autre est aussi nul que moi... dans le panneau de contrôle du serveur il faut activer le serveur MySQL pour réinitialiser le mot de pass admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts