Jérôme Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour a tous, j'ai crée un site web dans l’hôte virtuel du serveur web, mais je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas a y acceder. que ce soit en local avec l'ip:192.168.x.xxx:8000 ou via l'acces xxxx.myqnapcloud.com le serveur web est bien activé avec le port 8000 au lieu de 80 par défaut sinon myqnapcloud informe d'une erreur lors du rebalayage du Upnp a chaque essai j'ai le message "page inaccessible" auriez vous une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 j'ai remarqué que si je décochais "Activer WebDAV" cela fonctionnait... savez vous pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2014 Personne n'a d'idée ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés