Jump to content

Solution De Surveillance - 4 Ipcam En Poe

Recommended Posts

Bonjour

Je cherche pour un ami commerçant une solution de video-surveillance. Il a besoin de 4 points de vue qui, en fonction de la plage horaire, puissent enregistrer en cas de détection de mouvement (la nuit) ou simplement streamer ce qu'il se passe en boutique (le jour).

Idéalement, sur le même NAS, il faudrait un port HDMI pour pouvoir envoyer une vidéo sur un panneau d'affichage.

Je sais que Synology fait ça sans problème (sauf le HDMI), même avec un NAS d'entrée de gamme. Pour autant, puisque je découvre QNAP à titre perso, je voudrai savoir si VideoStation peut gérer ce cas de figure ? Faut-il un modèle de NAS en particulier (avec un rab' de RAM ?) ?

Je sais que ce n'est pas le forum avant-vente de QNAP, mais je cherche plutôt des retours d'utilisateurs.

Merci de vos conseils

Greg

Bonjour,

Tous les QNAP supportent des caméras de surveillance (même les "petits" à base de ARM le plus petit en supporte 8 max.) ... le TS-251 en supporte jusqu'à 24 en mode enregistrement (sur le site de QNAP vous trouverez pour chaque modèle le nombre de caméras supportés par modèle)

La licence de base est de 2 caméras ... au delà, il faut donc ajouter des licences (transférables et ré-installable) via le serveur de licence de QNAP

Le logiciel qui fait cela est : Surveillance Station ... Video Station est pour gérer sa logithèque de vidéo personnelles à partager ...

http://www.qnap.com/i/station/fr/?page=surveillance-station-w

OUI le port HDMI via HD_Station a une application de visualisation de surveillance station ... mais un simple PC peut faire aussi bien ... si vous voulez garder le QNAP à l'abri ... quoiqu'il existe des rallonges HDMI ...

Il y a une liste de caméras compatibles et une extension pour les Webcam usb ... mais avec moins de possibilités ... bien sur

NON S.S. ne demande pas de mémoire en plus ... mais si vous avez beaucoup de caméras a forte définition ... cela ne fera pas de mal ...

Philippe.