raymond2009 Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Bonjour, J'ai encore besoin d'aide sur mon QNAP : Après avoir installé Owncloud (v6 puis v7) et vu les pietres performances avec mon 119PII, j'ai décidé d'installer Ajaxplorer qui semble etre bien meilleur. J'ai donc installé Ajaxplorer (v1.0.2) sur l'APPCENTER du QNAP, j'ai donc la version 5.0.1 de l'application. J'ai cru comprendre que les mises à jour de l'application étaient automatiques et donc qu'Ajaxplorer devrait me proposer des montées de versions....sauf que rien ! Aucun message ne me proposant une nouvelle version. J'ai regardé un peu partout sur internet et meme sur les forums Anglais mais je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un à la réponse, je le remercie par avance. (Pour info, je n'y connais rien en langage ou en programmation informatique donc si il faut aller "tripatouiller" dans les entrailles du serveur, je vous remercie de bien décomposer les les actions...). Merci d'avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GlaceNot Posted April 27, 2015 Report Share Posted April 27, 2015 Bonsoir Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé ajaxplorer mais si ma mémoire est bonne il y avait un menu déroulant sous admin qui permettait de rechercher la mise à jour...l'option de télécharger était ensuite disponible sur le résultat affiché. Donc pas de manipulation compliquée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...