FREDERIC77 Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Je suis en possession d'un Qnap TS-251 8G je souhaiterai créer une machine virtuelle. Ca ne paraît pas compliqué, mais j'ai un doute: faut'il d'abord télécharger windows server et ensuite le .iso de la version windows choisie, ou est-ce que le .iso de windows seul suffit. Existe t'il des tutoriels sur le sujet? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlaceNot Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonsoir Je ne comprend pas trop votre question...c'est windows server ou windows 8 que vous voulez? Quand on installe une machine virtuelle on y va avec l'iso du système que l'on désire...et c'est cette dernière qui sera opérationnelle dans la vm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDERIC77 Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, merci pour votre réponse, je suis novice donc mélange pas mal de chose. j'avais cru comprendre qu'il fallait d'abord installer windows server pour faire fonctionner correctement windows 8 ou 7. mais d'après votre réponse je comprend que seul le .iso du windows souhaité est nécessaire. Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlaceNot Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonsoir Oui, c'est bien cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés