pitchout Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Est il possible d'avoir dans la fenetre d'exploration filestation, un apercu de ce qui est local. Histoire de pouvoir copier du Nas vers la machine local. Je ne vois que Qnas, Qsync, Partager, Corbeille Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
father_mande Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, C'est inclus ... mais pour que cela fonctionne il faut : 1 dans paramètre de filestation ... validez "Affichez les dossiers et fichiers de mon PC" 2 java installé (plug-in du navigateur compris attention avec Firefox)) 2 attention au message "plug-in java NPAPI qui va n'être plussuporté (Chrome) parfois il faut le valider spécifiquement en attendant PPAPI qui "devrait" arriver sur QNAP avec la 4.2 ... 3 valider le certificat https ... si vous n'avez pas un certificat signé (donc installé) 4 valider les droits de sécurité Java (autorisation) 5 autoriser file station a utiliser Java ... Après cela vous devriez voir apparaître votre PC dans la fenêtre de gauche ... ici mon portable N53J ... sous Windows A vous de jouer. Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchout Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2015 Merci impecc ... comment je suis passé à côté Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés