Jump to content
  • 0

Dossier Manquant Dans File Station

kana

Question

Bonjour,

je rencontre un souci avec un qnap TS259 Pro+ (4.1.3), je vois bien tous mes dossiers dans l'explorateur windows mais

lorsque je passe par le qnap via "file station" je n'ai pas tous mes dossiers...il me manque 3-4 dossiers.

J'ai une sauvegarde d'un qnap qui pointe vers ce qnap mais du coup depuis plusieurs jours la sauvegarde est hs car il ne trouve pas les dossiers sur le qnap de destination.

Info : Après un redémarrage les dossiers reviennent mais ce n'est pas la 1ere fois que cela me fait ça.

Kana

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Le helpdesk ... il est là pour ça ... prévoyez une session teamviewer sur un de vos PC ou Mac ... ils prendront la main et verront directement .

Car c'est une question de droits ... un dossier non-visible est un dossier ou vous n'avez pas les droits de liste ... surtout si il est visible dans Windows ... car les droits Linux simples sont mappés en droits Windows ...

généralement on s'en sort en utilisant les droits étendus (A.C.L.) pour Linux car on obtient des droits par utilisateurs et pas globaux ...

https://www.samba.org/samba/docs/man/Samba-HOWTO-Collection/AccessControls.html

Philippe.