Jump to content

[Mon Dernier Message] Au Revoir ...

father_mande

Recommended Posts

Bonjour,

Ceci est mon ultime message sur ce Forum (je reste actif sur celui de Taïwan en Anglais)

Je tiens à vous remercier toutes et tous pour ces années passées en votre compagnie sur ce forum d'échanges ... (6 ans pour moi et + de 7000 messages)

Le qualificatif "admin" m'a été attribué en délégation par Christophe (le vrai admin) ...mais je n'ai jamais vraiment eu cette fonction dans les qnapclub ...

Pour rappel ... je ne suis qu'un utilisateur comme vous tous ... mon seul privilège a été d'être choisi parfois par QNAP comme Beta testeur logiciel ou matériel ... mais je n'ai jamais été du groupe QNAP.

Pour les raisons de cet arrêt ... il faut voir, entre autres, du coté de QNAP France et de ses méthodes ... je dois être trop "vielle école" pour en comprendre les nouvelles règles.

Je vous souhaite le meilleur avec vos systèmes ... vous avez fait un bon choix ...

Il y a assez de fortes compétences ici ... pour garder actif ce forum ... mon départ n'étant pas une grosse perte ... juste un épiphénomène ...

Mes meilleurs salutations à tous.

Peut-être à vous lire sur le forum de Taïwan.

Philippe.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...