Aller au contenu

Très déçu - SAV très cher

DroopyBE

Messages recommandés

Je possède un TS-439 Pro qui est tombé en panne juste après une mise à jour du software. Coïncidence ???

En attendant, je l'ai expédié au SAV et j'ai reçu le devis: 80% du prix d'un appareil neuf pour changer juste la carte mère (presque 420€).

je trouve cela scandaleux !!! Surtout que l'on peut trouver le TS-453 Pro à 539€ avec toute la garantie qui va avec.

J'ai 3 NAS de chez QNAP mais je ne pense pas que mon quatrième viendra de chez eux.

Rien que pour information, j'ai regardé le prix d'une carte mère chez un autre fabricant de NAS (pour appareil similaire) et elle est moins chère de 125€.

Malheureusement je vais devoir faire réparer ce NAS pour récupérer les données qui sont dessus et cela ne m'enchante guère car même si je le revends avec ces disques, je n'arriverai pas à en tirer le prix de la réparation.

Maintenant, si quelqu'un peut me prêter un TS-439 (TS-453) juste pour le temps de récupérer mes données, cela me soulagerait d'une dépense stupide.

Stephan

1* MB 40%    € 240.00
Labor cost    € 80.00
Shipment cost  € 25.00
Total to be paid  € 345.00
21% VAT            € 72.45
Total to be paid   € 417.45 

Modifié par DroopyBE

Comment avez vous diagnostiqué le problème avant de l'envoyer en SAV?

Est ce le SAV hollande?

Pas de bip au démarrage, pas moyen de le localiser, rien d'affiché si l'on branche un écran dessus. Opération sans HD bien entendu.

Oui, c'est le SAV en Hollande, Jenny Wang

Bonsoir,

Le NAS est de 2009. Il a servi durant 6 mois puis n'a plus servi jusque mars de cette année.

Si quelqu'un pouvait me prêter un NAS compatible pour que je puisse faire un backup des données qui sont sur les disques, cela m'éviterait de devoir le faire réparer et dépenser de l'argent inutilement.

Je suis dans le hainaut (Belgique) proche du 59